• Que se passe-t-il en ce moment ?

    Je n'ai pas fait grand chose depuis un moment. Quand les 2000 visiteurs sont arrivés, j'ai décidé de lancer un projet de monnaie/points que j'avais en tête depuis un moment. J'ai lancé un débat qui a mal tourné (c'était moi le responsable hein, j'assume les conséquences).

    Apart cela, mon activité est assez vide. J'ai posté quelques dessins (et je me suis pas mal améliorée) et du graphisme et un picspam. Et c'est tout. J'ai deux projets de RPG, un s'agit de la rénovation d'un RPG basé sur Percy Jackson, je préfère ne pas spoiler l'autre. Mais je n'ai pas du tout avancé que ce soit l'un ou l'autre.

    A vrai dire, je perds un peu la motivation de venir sur cette plateforme. Ne me comprenez pas de travers, je ne tombe pas dans la spirale du vide. Je veux rester sur Ekla, j'ai de très bons amis et de grands projets. Mais voici les raisons principales de mon absence :

    - les deux projets RPG se font avec Jolie Lune et l'un avec Petite Etoile. Durant le printemps de cette année, nous étions inséparables, mais depuis cet été les deux sont devenues inactives. C'est assez dur de continuer les projets RP sans elles.

    - Je suis assez occupée avec les cours

    - je suis beaucoup plus présente sur Discord et je me suis fait de bons amis là bas

    - Je suis très inspirée pour l'écriture, et je passe beaucoup de temps sur mes fics, qui sont malheureusement toujours en anglais et traduire tout pour Ekla c'est chiant et peu motivant

    Mais non, je ne me laisserai jamais aspirer par la spirale du vide ! La bonne nouvelle, c'est que mes grands parents ont installé du wifi chez eux, et je pourrai passer beaucoup de temps sur Ekla pendant les vacances de Noël. Ce sera dur de faire du RP en chaîne à cause du décalage horaire mais je pourrai travailler sur mes projets.

    Finalement, merci à tus ceux qui ont pris 5 minutes de leur temps pour lire cet article un peu inutile et bonne soirée !

    Que se passe-t-il en ce moment ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre à 21:10
    J'ai pensé à toi au CDI l'autre jour... J'ai emprunté Percy Jackson !!!!! Je pourrai enfin comprendre tes délires sur les dieux grecs ! (Oui, ça n'a rien à voir avec cet article, ou presque. Mais... c'est tout ce que j'ai à dire.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :